Bonjour les amies, mimi n'est encore pas contente, mais vous allez rire...

Voici une semaine, j'ai commandé des yeux mobiles en couleur pour mes petits chats en tissu, sur Amazon. Ils étaient annoncés "adhésifs». Pour 7€ et quelques, j'ai reçu mes yeux 15 jours plus tard, mais...ils n’étaient point adhésifs, ce qui pose problème sur le tissu lorsqu'il faut utiliser de la colle, on risque de faire une peite tâche...et j'ai payé pour des adhésifs... j'ai trouvé où faire ma réclamation, car sur Amazon ce n'est pas simple....

Voici la réponse qu’Amazon m'a faite. A lire absolument...de quoi péter un câble (ce n'est pas français)..

***

"Bonjour, cher client !

Nous sommes très désolés pour cette situation. Vous peuvent renvoyer cet article. Mais le temps de retour sera très long. Et il risque d’être perdu et détérioré pour le colis. Et il est possible que nous ne recevons le colis. Nous vous rendons l'argent après que nous recevons la marchandise. Nous avons une proposition, nous vous donnons un discount, c’est-à-dire que vous conservent cet article, et nous vous rendons 2 euros. Nous voudrions savoir que si vous acceptent cette proposition. Dans l'attente de votre réponse. Nous attachons une grande importance à l’expérience des clients, contactez-nous n’importe quel moment pour toutes les questions. Nous sommes très honorés de vous servir, merci beaucoup de votre compréhension.

Bien Cordialement !

Vendeur Amazon Mushy

 

***

bon je ne suis pas à 7€ près, mais je n'ai toujours pas d'yeux pour mes futurs petits chats...

bisous de mimi la râleuse et ses chats de porte