Coucou les amies

Et voilà, la vague de froid  2017 touche beaucoup de gens, mon fils a de la neige en Andalousie, ce qui est toutefois très rare.

un paysage ainsi au pays du soleil, c'est surprenant

regardez la glace accrochée à cette barque décotative sur la plage de Malaga

ça change de cela, ci-dessous, à la même époque.

On voulait partir au soleil, mais je crois que nous allons attendre mars, car, si c'est pour emporter des gros pulls, autant rester en France

***

Hier,  je suis allée chez mon médecin, pour gérer mon cholestérol, j'ai eu un froid terrible

Il professe dans ces grandes tours, au bord du cher en plus, et c'est un coin à courant d'air.

jJétais si couverte , qu'on ne me voyait plus que les yeux

Il m'a appris qu'en janvier  2018, il partait en retraite et son confrère aussi! je suis encore perdue! mon psy en retraire, mon deuxième bon généraliste part aussi, mon rhumato...mais où vais-je me réfugier? mon rhumato me suis encore par téléphone, car je ne  trouve pas un médecin comme lui.

Les jeunes médecins ne veulent plus aller dans des cabinets perso, ou à deux..., ils veulent rester en ville dans des maisons médicales!

Nous sommes mal barrés...il faut que je commence à chercher et je ne veux pas de femmes, j'ai trop été décue...ma rhumato actuelle, a reçu un courrier de moi le 13 septembre, je lui demandais un RDV pour une radio, elle ne m'a jamais répondu...j'ai un RDV tous les 6 mois et puis c'est tout.

cCest le généralsite qui a fait son boulot, ça va chier quand je vais la voir en mars! je cherche ailleurs, mais beaaucoup ne prennent plus de nouveaux patients...je sais que nous manquons de médecins, mais quand on veut être médecin, on sait à quoi l'on s'attend...pas tous les samedis en repos et parfois terminer tard...un médecin ne peux pas avoir des horaires de focntionnaires, ils faut qu'ils pensent à cela au début de leurs édutes! crotte alors!

bisous de mimi qui râle!MDR

IL va falloir que les andalous s'habillent cet hiver! mdr