coucou les amies

hier j'eus une journée de rêve. Bon petit repas en famille avec ma fille son mari , mes deux petits enfants et Gégé. Je ne déposerai pas de photos, ma fille ne veux pas être en photo sur le net. Je respecte.

je suis arrivée avec des petits présents. Des bottes de Noel remplies de bonbons pour les enfants, ma petite fille, son frère et l'amie de son frère, eh oui, mon petit fils va avoir 18 ans...il fréquente...et c'est de l'amour fusionnel...il faut que ça dure...une tasse dans une jolie panière pour ma fille et les 3 bébés de la sagesse , couleur sylver,pour mon gendre...j'avais déjà donné pour les cadeaux des enfants à NOEL..

Nous avons pris l'apéro! champagne rosé, jus de fruit pour moi la mamy...petits gâteaux...et à table !!!!!!entrée de trucs mexicains, (zut je perds le nom)...puis canard avec des marrons ( châtaignes), salade et plateau de fromages..puis la fameuse galette des rois, je fus la reine, et pis voilà☺...les enfants sont allés faire leurs devoirs, un peu., il faut bien..et nous avons joué avec ma fille et son homme, gégé et moi, à un jeu dont j'ai occulté le nom..il suffisait de placer les bonnes dates d'évènements, ou d'histoire, à la bonne place..ah ça m'a fait du bien un peu de culture..j'ai gagné deux fois!!tralala..nous sommes rentrés , la nuit était tombée, il pleuvait des cordes. J'étais bien. Ma fille ne m'avait pas invitée depuis 17 ans...nous n'avons en aucun cas parlé de sa soeur., mais que des bons souvenirs. je l'ai serré fort dasdn mes bras...j'ai vu qu'elle avait l'air joyeux. je revis un peu, mon fils, ma fille cadette...il m'en manque encore 1/3 pour être heureuse...mais là c'est du "coriace"...

bisous mes amies et doux début de semaine..mimi