Bonsoir les copinettes.

Tout d'abord, je me soucie pour "orléanie" qui ne donne pas de nouvelle... peut-être a-t-elle beaucoup de travail, est-elle fatiguée on peut le comprendre, ou panne d'ordi? 

aujourd'hui, j'ai fait une folie. Gégé m'a emmenée en voiture, à l'autre bout de la ville, pour aller acheter des livres d'occasion, je lis beaucoup la nuit. Quand je suis descendue du picasso, j'étais complètement étourdie. Il y avait des voitures dans tous les sens, j'avais le vertige, je n'arrivais plus à mater Simone et Rosalie et je marchais comme les crabes, de travers. en plus, dans l'entrée du magasin, il y avait une petite pente, je n 'arrivais pas à avancer...eh bien ce n'est pas gagné, les fifilles!!

mais , au fait, en parlant de gagner...le jugement de mon arnaqueur était hier à 9 h... j'ai prié sainte-Rita de Cassia, la petite sainte des impossibles... elle m'a exaucée, les copinettes...l'escroc me redonne la somme volée, soit 20 000 euros, toutes mes économies de  20  années de boulot, et  8 800 euros de dommages et interêts.. tous les mois, certes, mais j'ai gagné au bout de 3  ans et demi de lutte acharnée, d'où mon livre " Arnaque financière"...Je suis une rescapée des arnaqueurs, car combien , hélas, n'ont jamais le retour de leur argent!!!  mais je me suis battue.  maintenant je me bats pour mon fils. Un de ses anciens patrons lui doit 3300 € depuis 3  ans...en Espagne, c'est plus dur, mais on y arrivera.

NON MAIS, on va pas se laisser voler!

douce nuit les amies

mimicanard et ses deux cannes.