Bonjour, les amies

Toujours ce temps pluvieux qui m'horripile: voilà deux jours que je n'ai pas  mis le nez dehors. Ce temps humide  provoque des douleurs à toutes les personnes sujettes à l'arthrose. Je n'y échappe pas.

Ma salle à manger est enfin terminée d'installer! depuis le temps! j'attends un support pour installer les sabres japonais sur le buffet, puis, cet après midi, je pars à la recherche de peinture bleue pour repeintre mon salon en osier, avec une bombe, je crois qu ce sera plus facile. J'espère pouvoir m'atteler à ces travaux dimanche, car la météo prévoit du beau temps.

Il nous faut des occupations, car, en ce moment, à la télé, ce n'est pas folichon, les films que l'ont nous propose. La preuve en image, gégé s'endort sur le canapé, à chaque navet, et moi je n'ai plus de placeMDR!!!!

Sur ces belles paroles, je  souhaite à toutes un excellent vendredi et je me remets à la correction de mon livre "le fantôme du square" belle histoire d'amour platonique dans un jardin, avec l'apparition d' un fantôme, et des rêves à n'en plus finir...

bises de mimi