Coucou mes amies

hier mon fils a reçu, dans ma boite aux lettres, le montant de sa caution à récupérée...il avait donné 500€ environ, il n'obtient que 203€, je suis verte....il est entré dans un logement immonde! portes sales et rayées, toiles d'araignées, tartre dans la cuvette des WC, noir, et ce jusqu'en haut...pomme de douche antartrée, donc inutilisable, rideaux de velux déchirés, afin la porcherie totale...Gégé et moi avons tout remis en état. Maintenant l'appart est présentable pour un futur locataire. La baignoire était couverte de tartre, je pensais même qu'elle était blanche! à l'aide d'acide chlorydrique, je l'ai nettoyée et vu qu'elle était beige...et c'était tout comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!

et moi, comme une malade j'ai fait un ménage terrible, jusqu'à cirer le sol, pour qu'il récupère sa caution. 

Eh bien une prestataire a trouvé une poignée de porte sale, une bombe d'évier usée et des joints alors qu'ils étaient déjà comme ça à l'entrée....et surtout ils ont comptés de la main-d'oeuvre à un prix exorbitant, pour....ne rien faire évidemment. Le locataire précédent n'a jamais récupéré sa caution vu l'état dans lequel il abandonnait l'appart,

mais alors..qu'a fait l'agence de cette caution non restituée? rien, des voleurs c'est tout...

David et moi sommes vexés, car nous avons horreur de l'injustice!

Mais que faire contre des voleurs? prendre un avocat à 2000e pour gagnée 300e?? non, ils savent qu'on ne le fera pas...Cette agence est souvent en procès, elle a cette mauvaise réputation,  celle de voler les locataires.

J'ai tenté  de faire un courrier bien tourné au président de l'agence que je connais un peu, mais...les lois sont pour eux! alors j'attends , pour ce pauvre DAVID, que l'on a bien volé en france, il ne veut plus jamais revenir dans son pays de naissance, il restera en Espagne, car là bas, les gens sont plus honnêtes et respectueux.Il a mis 5 minutes à la préfecture espagnole pour avoir sa nouvelle carte grise et en france 3 semaines... on est pas au top!

regadez les rideaux quand il est entré!!!

Quand il est parti, et  le sol ciré

Un ménage de dingue dans la cuisine, j'ai fait

RIEN A REDIRE.  LA, ILS ONT TROUVE UN JOINT USE. NORMAL, L'APPART A 30  ANS, VOIRE PLUS.

J'ai même racheté une lunette de WC par correction. ils n'en sont pas même reconnaissants

la baignoire beige qui était toute entartrée, était comme neuve après le départ de DAVID.. au fond à droite, vous pouvez apercevoir un peu de noir sur un joint, à peine!! état d'entrée, je ne pouvais rien faire! et toc! ils lui ont compté une somme énorme de main-d'oeuvre..suis dégoûtée.

 

La tension monte rien que d'en parler..je vous fais un gros bisou, mon kiné va venir

mimi