Coucou les amies, les voilà enfin ces fameux meubles, ici Gégé au boulot. Je n'ai encore rien mis dedans, cause bobo tenditine...pas tout en même temps, il faut se baisser.

Hier au soir, je les ai éclairés... de rouge, de bleu, de mauve, de vert....c'est un jeu d'enfant...

Il manque encore les appliques modernes à la place des anciennes, je vais voir ça chez "L..Merluche..), je pense à des boules couleur sylver.

Il est vide mon ti buffet, il faut que GG cale tous les meubles correctement. je vais virer le tapis rond pour un mettre un rouge comme celui de la partie salon et peut-être trouvé une petite table blanche, ronde, avec les chaises qui rentrent dessous. Mais nous mangeons toujours dans la véranda, puisqu'elle est chauffée l'hiver.

j'ai l'impression de vivre ailleurs. Puis j'avais besoin de ce changement, puisque je ne peux rien faire que d'attendre ma guérison. Bassin redressé avec la talonnette ( j'espère)...et cette inflammation disparue, je serai heureuse et pourrai conduire et revivre...

Tous mes médecins me disent que je boite de 2 cm, voire plus, car mon bassin est très de travers! mais...il n'était pas de travers avant l'opération, donc tout vient bien de ma claudication. donc c'est bien le fait de boiter qui m'a décalé le bassin, donc c'est bien une erreur du chirurgien qui se marre... personne ne l'avouera. c'est d'ailleurs cette boiterie qui m'a provoqué l'inflammation..

parfois j'ai des envie de mourir, tant on me prend pour une demeurée...

je file chez le podologue, je lui apporte au moins 5 paires de chaussures.  J'ai peur de la note et aussi de ne plus pouvoir mettre mes belles chaussures et bottines avec un petits talons carrés..on verra..

bisous mes bichettes

mimikisaitpas..