Bonjour les amies.

Il faut que je vous fasse partager une conversation que j'ai eue hier soir, avec la secrétaire de mon chirurgien.

C'était hier, je revenais de chez mon kiné qui attend la lettre de mon chirurgien depuis une semaine. Etrange, le chirurgien l'a dictée devant moi et sa secrétaire tapait sur l'ordi, c'était lundi dernier..le 12septembre.

Mon kiné n'a toujours ce courrier important aujourd'hui, important car le chirurgien lui explique ce que j'ai, vu la scintigraphie. Il attend le pauvre, afin de ne pas faire de bêtises, je suis assez handicapée comme ça, 

en arrivant à la maison, j'appelle cette dame:

- allo, c'est madame..mimi.

grand silence...

- mon kiné attend toujours la lettre du docteur A..., voilà une semaine qui vous l'a dictée..

re grand silence, elle fouillait sur son bureau, j'entendais de bruit de paperasse.

- puis soudain:

- ah madame ...Mimi, je l'ai envoyée jeudi, elle est peut-être partie vendredi et avec la poste il y a souvent du retard

- alors pourquoi ne l'avez vous pas expédiée par mail lundi?

- ah c'est trop long par mail...☺

-non, c'est plus rapide que la poste, vous en conviendrez!

- oui mais, le chirurgien n'a pas que ça à faire, il faut qu'il dorme la nuit..et moi aussi

(je n'y pigeais plus rien, elle perdait les pédales) pour signer un courrier, ça prend 2 secondes..il suffit d'avoir un tampon ou un stylo.)

- mais madame ...mimi, votre kiné a peut-être un fax? 

-ha non, je ne pense pas!

 ( si la lettre était soit disant partie, pourquoi vouloir l'envoyer par fax. en France la poste est relativement rapide, surtout dans la même ville), puis elle me redemandait le nom du kiné...comme par hasard...

- Il va surement la recevoir mardi ou mercredi!

- une semaine et demi pour un simple courrier?

Elle me faisait culpabiliser en plus, je fatiguais le chirurgien alors que je souffre atroce! c'était à moi de prendre soin de lui. NE PAS LUI FAIRE SIGNER UN COURRIER RAPIDEMENT POUR QU'IL  PUISSE DORMIR LA NUIT... ( IL SIGNE DONC LA NUIT,)j'ai raccroché car je commençais à m'énerver et j'ai envie d'être bien soignée...on doit s'écrasser et ça m'agace au plus haut point.

en fait elle avait oublié de poster ce courrier qui pour moi est d'une importance capitale! il faut que mon bassin se redresse et vite.

voilà pourquoi souvent des interventions se passent mal, car personne n'est à l'écoute du consultant. si cette personne avait accepté que je parle au chirurgien fin juillet, je n'en serais peut-être pas là aujourd'hui, mais non, c'est elle qui tient les ficelles. elle n'a jamais voulu me le passer au tél. Alors qu'il a un confère, qui habite à 100 mètre de chez moi, qui  appelle ses patients quand cela ne va pas, il les suit avec un psy et un rhumato!

je me suis encore plantée. tout ça car j'ai écouté un copain  qui me soutenait que ce chirurgien était le meilleur de la ville!

J'ai horreur que l'on se paie ma tête, elle va entendre parler du pays, je ne vais pas en rester là! 

bisous de MIMI qui râle encore, mais il faut avouer que la conversation était drôle.