Bonjour les amies

Aujourd'hui, 28 juillet, anniversaire du décés de mon papa! c'était en 1998, j'étais, encore une fois de plus, à la clinique pour une intervention sur mon utérus  (hystérectomie)..ma fille est arrivée et m'a annoncé la nouvelle... je ne pouvais pas sortir, je devais être opérée le lendemain, mais le chirrugien m'a laissée partir au petit matin. j'ai passé une nuit atroce avec une femme à côté de moi qui regardait la télé. je suis revenue la semaine suivante...  le docteur m'a expliqué que mon père réclamait ma mère qui ne l'avait pas suivi à l'hopital, elle pensait qu'il allait revenir comme les autres fois où son coeur lui jouait des tours...il réclamait mon frère qui bossait à 50 km et moi qui était à la clinique, il a dit tout ça, il a tenu la main du docteur et il a fermé les yeux. ça me fait de la peine d'y penser! il était seul et s'est vu mourir.

je me souviendrais toujours, mon frère avait, à la fin de l'enterrement, vers 11h 30,  invité au restaurant toute les gens qui étaient venus accompagner mon père jusqu'à sa dernière demeure, sauf ma mère, mes enfants et moi. j'étais un peu choquée, mais on ne le changera pas... il est plus que spécial...

aujourd'hui, j'ai une pensée pour mon père.

S'il voyait ce qui se passe sur terre en ce moment, il serait très en colère!

Ah si les morts pouvaient nous aider!

mes amies, le soleil en se lève pas sur mon village..je suis triste, j'ai une seconde infection qui arrive sur ma cicatrice plus de l'herpès labiale, surment à cause des antibios!

suis fatiguée

bisous mes bichettes

mimi