Bonjour,

mimi est décidée, elle se fait plaisir.

Je change mes meubles rustiques contre des meubles   "blanc laqué". Meubles de salon et salle à manger, verrières, meuble télé, table basse...ça m'a pris comme ça!

dans ce genre là, ils arrivent le 21 septembre. Avec ma tapisserie rouge, ça va flascher

le miroir du salon, qui, tenez-vous bien, vient de la maison de Victor Hugo, est donc posé à terre dans la véranda. Je voudrais bien le peindre en blanc, mais je n'ai pas envie de poncer le doré...comment faire quand on est pas courageux?

***

quoique, il est bien aussi en doré! 

qu'en pensez-vous?

***

je reviens de chez ma rhumato, elle a deviné que j'avais une belle tendinite autour de la prothèse.  Elle a raison, c'est ce que je ressens aussi! Pas d'infection, donc  c'est bobo muscle ou tendon... vivement le 12 septembre que je passe ma scintigrapie! on sera fixé, mais en attendant, suis bloquée, pas de voiture, marche avec canne..marre! de chez marre!!!

***

je vends tout mes autres meubles, déjà l'enfilade est vendue, suis douée pour ça me dit Gégé! je vends tout! 

même ma lampe, elle ne va plus avec le blanc

même ce meuble, allez au revoir!!

la table basse! 10€, il faut que tout disparaisse, sinon, c'est Emaüs qui vient tout chercher. j'ai besoin de commencer une autre vie dans un autre décor en espérant que mes douleurs vont disparaître et que je pourrai vivre comme tout le monde

**

passez toutes une douce nuit mes amies

bisous de mimi