Coucou les amies,

je voudrais tant profité de ma terrasse, mon seul bonheur en ce moment, le soir, eh bien depuis que je suis sortie de la clinique, je ne peux pas, suis dans la maison ou alors je marche dehors, dans la rue. le chantier n'en finit pas... tout reste en plan le week end... j'ai honte quand des gens viennent. tout mon gazon va être à refaire.. un été doublement fichu! pourtant, il m'en reste combien , encore , des étés...20? au grand maxi..

et, l'autre soir, je marchais avec ma canne anglaise et un voisin m'interpelle pour  me dire qu'il fallait couper nos fleurs, car il doit faire un écart avec sa voiture! regardez la photo ci-dessous, elles gênent mes fleurs,?? c'est un sens unique en plus.. il a bien un volant dans sa voiture? MDR!!  tous les autres passent bien!  qu'est-ce que les gens m'emmerdent! je lui ai dit que moi je n'étais pas en état et que Gégé avait prévu de le faire, comme tous les ans, mais pas en ce moemnt à cause de son problème de disques vertébraux écrasés! le mec est parti, il ne s'est pas proposé de nous donner un coup de main, un petit service entre voisin, il ne connait pas, le bougre..

mes p'tites fleurs dépassent un peu sur la route! ce n'était pas prévu qu'elles penchent de ce côté...pas de bol, il y a eu comme un coup de vent..(sourire)..

bisous du soir de mimi