Bonjour les amies

Mon salon vient d'arriver.  Deux personnes sont venues le monter, celles qui travaillent pour le magasin. Deux mecs abrutis, avec de gros anneaux bleus dans les oreilles..mdr...gégé leur a demandé s'il voulait bien l'aider à déposer l'ancien canapé dans le garage. il s'est fait envoyé paître:

-oui, si l'on faisait ça chez tout le monde! on est pas des déménageurs!!! 

mal aimables!!!!!! comme on en fait plus!

Gégé leur a dit que s'ils ne l'aidaient pas, ils ne pourraient pas mettre les autres, neufs

et bien ils voulaient repartir, ces enfoirés de première! 

tant et si bien que j'ai aidé mon gégé à soulever cette grosse banquette et me suis bien fait au dos et sur le pourtour de la prothèse de hanche qui est encore un peu enflammée.

ils me voyaient boiter, ces abrutis, mais ils s'en fichaient, c'est le genre de mecs que je n'aimerais pas rencontrer la nuit... vous  voyez?  ils se fichent des femmes, pour eux, c'est la race inférieure. Un s'est blessé un peu, il y avait du sang sur mon carrelage, enfin... deux gouttes, j'ai pris toutes mes précautions pour ne pas y toucher...on aurait dit qu'ils sortaient de prison...

aucun savoir vivre, rien pour plaire! ils ont perdus 20e, c'est ce que j'avais prévu de leur donner pour leur aide, comme d'autres ont déjà fait.

Ils trouvent du boulot, eux...

Comment peut-on être ainsi envers son prochain? son frère? MonDieu!

Bon, je me suis calmée, je vais aller mettre avec de la glace sur ma hanche

bisous mes bichettes

Je suis heureuse et j''espère toutefois ne pas m'être fait du mal. il faut toujours que quelqu'un me gâche mon plaisir.