Le lac le plus salé de Salinas Espagne, ma prochaine destination en remontant d'andalousie

 

Le microclimat créé les plus grands lacs de sel en Europe ,en Espagne, dans la ville de Torrevieja et La Mata,  déclaré l'un des plus sains en Europe selon l'Organisation mondiale de la Santé. Lacs de sel rose de Torrevieja, causé par la présence de archées sel aimant - halobactéries genre Halobacterium (dans le monde, il y a environ 3,5 milliards d'années), ainsi que d'un seul organisme vivant sur la planète Terre peut exister dans l'eau avec une forte concentration de sel - Dunaliella algues Dunaliella salina eau salée verte. Il synthétise des composés utiles tels que le glycérol, acides gras - l'eau, en raison de leur graisse, et la chose la plus importante au sujet de la vitamine A - Beta Carotène - est sa forte concentration permet à la bactérie de survivre dans l'eau fortement salée.

Le lac le plus salé de Salinas Espagne

les baigneurs restent à la surface comme dans la mer morte, impossible de se noyer...

 

les gens marchent presque sur l'eau

Tout comme dans la mer Morte en Israël, alors vous aussi serez en mesure de vous trouver juste à la surface de l'eau, bien que la profondeur du lac est petit, le maximum que vous pouvez trouver est une place sur la ceinture. En outre, il apportera d'énormes avantages pour la prévention et le traitement des maladies de la peau et les poumons. Les habitants viennent souvent à ces lacs salés - à pied sur le sel, se baigner, recouvert de boue.

Pour commencer frotter tout le corps sauf le visage, la boue noire, environ 30 minutes, la saleté plus gras et huileux, ce - mieux ses propriétés curatives, des personnes aiment se frotter de  boue blanche. Une fois la boue sur vous séchée - allez nager dans le lac, mais vous plongez peu , parce que l'eau salée vous pousse à la surface -)

Lacs salés de Torrevieja en Espagne

Tout ce sel  de la mer  évapore l'eau de mer, et le sel et les minéraux, sont sous une forme concentrée. Ici, même l'air est saturé avec de l'iode, les minéraux, le sel. Les Français viennent au lac salé de Torrevieja aussi appelé  SPA naturel en Espagne, étonnant - comment un tel endroit merveilleux et sain pour être absolument libre :-) et il est vrai. Les maladies des articulations, de la peau, du poumon, de l'asthme, etc...   vraiment un endroit incroyable! Après 30 séjours de minutes dans le lac de sel, la personne se sent une vague de force et d'énergie, comparable à l'adoption de l'énergie, il est seulement vivacité naturelle de la nature! le Sol nettoie aussi votre aura des émotions négatives.

***

bisous de mimi