♥♥coucou les amies♥♥

Hier j'avais un RDV avec mon chirurgien... Il ne comprend pas que je ne puisse pas seule me laver le pied droit, jardiner, plier la jambe dans tous les sens..mais, si je ne le fais pas, ce n'est pas que je n'essaie pas...je ne peux pas tout faire au bout de 47  jours! ce n'est pas de ma faute! cette prothèse me gêne, elle me bloque, je la sens, j'ai mal dans l'aine, je sens encore des hématomes intérieurs...Il m'a prescrit 20 scéances de kiné à raison de 3 par semaines... déjà le kiné ne peut que deux fois, suis pas toute seule à faire de la kiné et c'est les vacances... il m'a prescrit du vélo d'appartement...j'ai déjà du mal à monter dessus, jamais je ne pourrai pédaler.

Je pense que je suis un cas, ou alors il me pousse à faire des mouvements impossibles... il me démoralise! il me dit que je peux conduire...j'ai déjà du mal à monter dans la voiture de Gégé côté passager...il y a quelque chose qui ne va pas et personne ne le voit, donc! ..je pense aux hématomes  intérieurs et surtout aux deux infections sur la cicatrice, qui ne guérissent pas, qui m'élancent et me tirent sur la peau.

Si je l'écoutais?

Il voudrait que je sois comme à 20  ans , avec sa prothèse, ben non...moi je vais mettre plus longtemps et je connais des gens, qui des années après, on toujours mal...avec la chance que j'ai, je  vais faire partie de ceux là.

ça non plus je ne peux pas, j'y vais doucement! 

pourtant je voudrais

Allez zen mimizen!

Ce que j'ai, je pense le savoir, je n'ai pas le cerveau reptilien très développé, comme les animaux, par exemple, et je prends trop conscience de cette prothèse, j'y pense à chaque pas.

un animal, on lui met une prothèse, le soir même il court...moi je réfléchis trop...c'est ce que le chirurgien ne comprend pas. il m'a prescrit des pansements pour aller dans la piscine, mais...a-t-il raison de me faire faire cette "connerie"?

JE DOUTE DE TOUT.

***

Ceci étant, Râ brille. La terrasse est finie, plus que le produit de finition à passer dessus et à tout nettoyer

ET IL Y A DU BOULOT!!

Un mois au lieu de 6 jours. ben fichtre!

 

BON WEEK END LES BICHETTES HELLOCONNIENNES