Bonjour les amies

Hier, j'attendais la pluie avec insistance. J 'étais comme un poisson hors de son bocal, tant il faisait chaud.

38°, au tableau de bord de la voiture de gégé. J'avais si mal aux deux jambes, que je ne pouvais me mouvoir. l'orage était tout près

Depuis une semaine j'attends le coup de fil de ma rhumatologue, promis par sa secrétaire.  Un truc  HYPER important.  D'après un bilan sanguin, elle doit me donner le feu vert pour reprendre mon traitement contre la polyathrite, ce sont des piqûres très sérieuses que l'on ne doit pas nous inoculer si nous avons une infection. De ce côté, je ne sais pas trop lire mon bilan et j'ai toujours ce petit mal sur la cicatrice.  Et elle, la rhumato, elle s'en fout, elle ne m'appelle pas et moi je n'arrive pas à l'avoir. Comme elle n'est pas sérieuse, hier, avec Gégé, je suis allée prendre un RDV chez un autre medecin, un conseillé par mon ancien rhumato... marre des bonnes-femmes médecins!

Heureuse qu'il pleuve un peu, j'ai écrit ce petit poème concernant la pluie

♥♥♥

 

Rien n’est plus doux que le bruit de la pluie

Tombant frêlement dans les ténèbres de la nuit

Enveloppant mon corps de mille frissons

Endormant ainsi mes maux polissons

Recouverte de mes doux édredons

Mon cœur estival vite retiédit

 

L’ondée drape mon âme d’un suave répit

De par son fluide et mélodieux clapotis

Délestant toutes mes plus noires songeries.

mimi

Mes amies, je vous souhaite un doux jeudi

Demain c'est l'anniversaire de ma fille, 44  ans déjà, celle qui réside à 8 kilomètres de chez moi, que je n'ai pas vue depuis février alors que je l'avais invitée  à déjeuner avec mes petits enfants et son frère.. Je lui ai fait parvenir une jolie carte et lui explique que je ne peux pas encore conduire, j'attends!!! si elle vient, elle aura une surprise. Elles ne savent pas se qu'elles perdent, mes filles... voilà 30 ans que je suis divorcée, il faudrait qu'elles me lâchent avec ça et  qu'elles arrêtent de juger sans sans savoir.

mimi

Ma dernière petite création avec un bocal, feuilles de lierres, raffia et poudre d'or