Coucou les coquillettes!

Hier, après être sortie de chez mon ostéo, nous sommes allés nous restaurer dans petit un resto chinois, car j'avais mon rendez-vous à midi, suis passée à 13 h et sortie à 13h30! nous avions faim, pas le temps de rentrer. J'ai eu de la mésothérapie, bobo un peu, puis lorsque j'ai pu mettre le pied par terre, j'ai mis les voiles.

Gégé a mis 2 heures à choisir son menu. Moi une minute, après on dira que les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent!hihi

canard aux champignons noirs avec une montagne de riz cantonnais. et une glace pour digérer.

J'étais à côté de ce gros boudha sympa

Suite au repas, direction marché de NOEL de jour. Gégé voyait que je craquais pour ces 3 petits bébés de la sagesse, comme les 3 petits singes. Cadeau original, il me les offrit...on dirait que c'est la panthère noire qui les élève, comme la Louve en Italie éleva les jumeaux Rémus et Romulus. sur la droite on peut apercevoir mon petit bonhomme de neige fait avec une chaussette de contention de l'hôpita, un ruban et deux boutons..hihihi..

puis le soleil se fondit dans le ciel automnal

Adieu dernières roses, à bientôt!

Nous sommes rentrés au chaud, le froid arrivait, une bonne soupe de légumes faite mimi, dans nos deux canapés neufs nous nous sommes écroulés devant un film que j'ai aimé "PASSE MURAILLE"

bisous mes amies, je vous laisse à vos occupations, la petite Marie a son frigo à brancher...

Moi je cours à la pharmacie, mon oeil pleure= petite irritation de la cornée... peut-être à cause d'un vieux maquillage que je dois remplacer.

bisous mimi