Bonjour les amies

Ce matin mon homme est parti faitre une brocante, très tôt, vers 5 h30. Je devais le rejoindre avec mon vélo, vers les 11 h, mais la chaîne a sauté et mimi s'est énervée. Impossible de la remettre. J'avais ma tite casquette, mon short bleu, mon polo bleu et mes chaussures bleues..et moi j'étais marron! 

je suis rentrée à la maison et j'ai fait un cake au thon et aux olives. A peine sorti du four, j'y ai goûté, c'est plus fort que moi.

Puis je me suis  endormie dans le canapé, une heure, puis la chaleur étant accablante, je suis restée dans l'eau, il n'y avait que là que j'étais bien

Gégé est arrivé, noir comme un corbeau, tant il avait le visage bronzé. Il a tenté de réparer mon vélo, mais que nenni, il n'a pas pu!  demain, je vais m'en acheter un autre, avec le guidon haut, afin que je ne sois pas penchée en pédalant , genre vélo hollandais.

Voilà, la journée a passée ainsi. Le pauvre Gégé est éreinté, en plein soleil il était, pour faire 25€!  les gens qui viennent sur les brocantes, il faut tout leur donner. quand on dit :1€, ils disent 50 centimes...j'avais des sacs à main, des napperons, des couverts tous neufs.. du tissu d'ameublement 2m50... ! c'est usant les brocantes, on a plus l'âge, on n'en fera plus.

bisous mes amies et douce fin de journée

mimi