Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Le temps passe si vite!

Le 11 août 2017, 12:31 dans Humeurs 4

Bonjour les amies

Depuis hier, jour de pluie, je fais du tri dans mes photos, sur mon ordi. J'ai retrouvé celle-ci

Une époque où j'étais souple. J'étais gymnaste. Poutre, barre parallèles comme les garçons, cheval d'arçon, barre fixe et exercices au sol....De 6 ans à 13  ans, j'ai évoluée dans plusieurs villes. Puis la pension a tout gâché. Plus de gym, prise de poids...et tout ce qui va avec.

Aujourd'hui, lorsque je me vois avec une polyarthrite, prothèse, hernies discales..etc...c'est là que je réalise que le temps passe et ne nous avantage pas toujours. Bon, je ne me plains pas, à 67 ans, il me reste le vélo et la marche.

trouvez moi...

bonne journée

MIMI

La vie ne tient qu'à un fil

Le 8 août 2017, 12:55 dans Humeurs 21

Cette nuit, dans le calvados,  vers minuit, notre ami et écrivain  historien, bien connu de tous, Gonzague St-Bris, a trouvé la mort dans un accident de voiture à l'âge de 69 ans.

La forêt des livres qu'il organisait tous les ans va être  certes perturbée.

J'ai de la peine. C'était un homme bon qui ne se prenait pas la tête et se mettait à la portée de tout le monde. Il me faisait le baise-main à chacune de nos rencontres.

C'ETAIT LE SEUL ECRIVAIN CELEBRE QUI ACHETAIT MES LIVRES.

Mia et moi-même l'avons rencontré à St-Cyr/Loire.

paix à son âme.

Il nous manquera

Quand je vois que la vie ne tient qu'à un fil, j'ai du mal à comprendre les guerres et les gueguerres des gens pour des bagatelles, des jalousies, des conneries!!!!!!!!!!!!!

Illusions à la cathédrale de TOURS

Le 5 août 2017, 00:31 dans Humeurs 12

bonsoir les amies

Nous revenons de la cathédrale où se déroulaient des illuminations sur la cathédrale St-Gatien de Tours. Une pure merveille

Une pure féérie

Nous sommes revenus enchantés. pour celles qui veulent voir le spectacle, appuyer sur le lien ci-dessous..et laissez vous bercer par une douce musique et des illuminations époustoufflantes

https://youtu.be/Tmx1SeCtqns

Bonne nuit à toutes, il est déjà 23 h 59

dasn une minute, on sera samedi.

bisous

 

Voir la suite ≫